Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Francois Bayrou
6 mars 2007

Rufin va voter Bayrou

« Je réaffirme très vigoureusement ma sympathie et mon soutien pour cette candidature. Elle me paraît représentée une vraie rupture » affirme à Liberation.fr l’auteur du « Parfum d’Adam »

Le romancier Jean-Christophe Rufin s’engage pour François Bayrou. « Je réaffirme très vigoureusement ma sympathie et mon soutien pour cette candidature. Elle me paraît représentée une vraie rupture » affirme à Liberation.fr l’auteur du « Parfum d’Adam ».

« J’ai confiance en Bayrou. Sa dimension sociale et humaniste, son ouverture intellectuelle me plaisent » ajoute le romancier, par ailleurs président d’honneur d’Action contre la faim.

Lors des élections européennes de 2004, François Bayrou avait proposé à Jean-Christophe Rufin de conduire la liste de l’UDF dans la région Centre. Le romancier avait alors refusé. Cette fois-ci, il s’engage.

Publicité
Commentaires
Publicité